♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui est vraiment le pire ? [feat : Khorijin Gesi]
Idell Noire
♠
Qui est vraiment le pire ?
ft. Khorijin Gesi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà quelques jours qu'une femme soucieuse du devenir des orphelins des bas fonds de la cité était venue la quérir suite à de nombreuses disparitions d'enfants qui avaient commencé quelques semaines plus tôt. La milice locale n'y prêtait pas attention malgré toutes ses tentatives pour leur faire entendre raison et elle avait fini par se tourner vers des méthodes plus obscures tel que les détectives privés qui avait remonté la source jusqu'à un certain Auguste Mefay.

C'est là que la dame d'un certain âge avait utilisé son dernier recours pour arrêter cette abominable série d'enlèvements ; faire appel à un chasseur de prime pour abattre la tête du problème. Idell s'était montré conciliante devant la détresse de la femme et avait accepté le contrat contre une somme grotesque qu'elle n'aurait jamais toléré en temps normal. Mais il s'agissait d'enfants, et son interlocutrice semblait tellement désespérée... elle pouvait bien faire un effort.

De toute façon elle n'était pas à la rue et avait bien assez pour manger et boire à souhait lorsque le cœur lui en disait. Des contrats aux primes bien plus hautes l'attendaient par la suite et elle avait assez sous le coude pour ne pas s'en faire au sujet de l'argent.

C'est de cette façon qu'elle s'était retrouvée en quête de ce cher monsieur Mefay qui habitait dans les quartiers moyens, un peu plus haut dans la capitale. Une tâche plutôt difficile donc, elle qui avait l'habitude de s'occuper des vieux coupe-jarrets des bas fonds de Lukhunao ou de contrats à l'extérieur de la cité. Ici, il lui faudrait faire preuve de discrétion et de tact pour ne pas s'attirer les foudres d'une des milices surveillant le secteur.

Le soir venu, elle enfila une tenue assez classique sans oublier son manteau habituel dans lequel elle planqua ses deux pistolets. Impossible de prendre son sabre sans attirer trop l'attention ; elle troqua sa grande lame contre deux plus petites qu'elle glissa dans un revers de ses bottes épaisses. Ainsi dissimulées, ces petites dagues pourraient lui servir si les choses dégénéraient.

Quittant son domicile non loin des bas quartiers, elle se rendit comme on se promène en ville vers le lieu de son contrat que la dame lui avait indiqué lorsqu'elle lui avait fait le compte rendu de toute les informations obtenues par le détective privé.

Elle jeta un œil dans les alentours pour vérifier que la voie était dégagée. S'introduire dans la maison ne serait pas une difficulté ; elle avait dans sa jeunesse crocheté assez de serrures pour pouvoir le faire les yeux fermés. Ce qu'elle n'attendait pas en revanche, c'était la présence d'une autre personne bien taillée pour la lutte en ces lieux. Ce lâche de Mefay aurait-il engagé une garde du corps ? Pour le savoir, elle allait devoir la jouer autrement qu'en s'infiltrant dans la maison bourgeoise.

Une approche plus frontale, mais nécessaire pour entrer dans le bâtiment sans prendre le risque qu'une guerrière lui tombe dessus par surprise pendant son assassinat. Elle allait y aller plus finement et trouver des informations importantes avant de décider si la femme aux grandes ailes allait mourir aussi dans le processus. Si elle pouvait éviter de tuer des innocents... Les dommages collatéraux n'avaient jamais été trop son truc.

C'est ainsi qu'Idell frappa à la porte à cette heure tardive mais voyant bien que personne n'était couché à en juger par la lumière qui passait par les fenêtres. Lorsqu'on lui ouvrit, elle déclara simplement ;

« Bonjour, je suis bien chez monsieur Mefay ? Auguste Mefay ? »

Elle se râcla légèrement la gorge et se donna un air plus avenant qui était assez difficile à imaginer sur elle.

« Je souhaite m'entretenir avec lui, c'est au sujet de... vous savez quoi. »

Dit-elle comme sur le ton de la confidence. Un coup de bluff total ; ça passait ou ça cassait. Elle aviserait sur le moment.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Sans argent dans un monde qu'elle ne connaissait pas, Khorijin avait rapidement dû s'adapter. Les combats clandestins rapportaient trop peu, et même si après une vie passée à se battre dans les arènes infernales c'était tout ce qu'elle savait faire, elle préférait envisager d'autres solutions. C'est ainsi qu'elle a compris qu'il y avait un veritable business tournant autour de la protection des personnes, ou divers petits contrats d'assistance ou de mercenariat. Protéger plutôt que tuer, cette idée lui plaisait bien, même si elle ne pouvait pas dire être rebutée à l'idée de tuer encore. Après tout, cela faisait partie d'elle désormais.

C'est donc comme ça que, de fil en aiguille, elle se trouva a accepter un contrat confortable au service d'un honnête marchand, qui devait arrondir ses fins de mois en recelant quelques objets rares et de valeur au noir. Auguste Mefay l'avait bien traitée jusque-là, ce qui lui changeait de l'enfer qu'elle avait connu, elle dormait chez lui, sur un fauteuil certes mais il était bien assez confortable, pouvait se laver, et il lui avait même proposé de lui acheter des vêtements. Ça, elle avait refusé, préférant ses lanières de cuir bouilli, ses protections maigres de metal usé par le temps et la rouille, et ses fourrures. Elle conservait une parfaite liberté de mouvement.

On frappa à la porte, alors, comme on lui avait indiqué dans ces cas-là, elle ouvrit, son épée d'obsidienne trop massive, qui n'aurait pas dû pouvoir être maniée à une main, toujours à sa ceinture. Elle savait pouvoir la tirer plus vite que quiconque. Elle ouvrit pour découvrir une femme habillée dans un style qui, comme beaucoup de choses ici, lui étaient inconnues. Une femme qui lui tira des soupçons presque immédiatement. Ce n'était pas vraiment sa manière de s'exprimer, bien que personne parmi les clients de son employeur ne parlait de "vous savez quoi", ça elle s'en fichait royalement. C'était sa posture, ce qu'elle dégageait, qui l'alertait. Les tueurs savent se reconnaître entre eux, et assurément, Khorijin avait vu que la femme face à elle n'avait rien des clients habituels, plus pompeux et guidés. Elle, c'était assurément une femme habituée au combat.

Mais pas contre une gladiatrice infernale.

" Et vous êtes..? "

Lentement, laissant ses ailes gonfler sa silhouette derrière elle, elle sortit sur le pallier pour fermer la porte derrière elle, l'œil azur toujours alerte.

" Je vais devoir vous fouiller si vous voulez bien. "

Au moindre geste suspect, elle était prête à lui bondir dessus dans un corps-à-corps qu'elle était certaine de gagner.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Ven 19 Avr 2024 - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Qui est vraiment le pire ?
ft. Khorijin Gesi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merde. La fouille. Comment avait-elle pu être aussi imprudente ? Heureusement pour elle, le repli de ses chaussures était assez profond pour dissimuler les dagues... mais ce n'était pas le cas de ses deux pistolets dans le manteau, aussi elle préféra jouer "franc jeu" en les remettant à la femme ailée.

« Tenez, c'est tout ce que j'ai sur moi. Faites y attention ils sont chers à mes yeux. Vous pouvez me fouiller pour vérifier le reste. »

Elle lui tendit les deux armes en question et se laissa ensuite manipuler par celle qui semblait définitivement être la garde du corps de monsieur Mefay. Prête à en découdre si cela devenait nécessaire, elle se dit néanmoins que la guerrière qui lui faisait face était bien imposante. Certes, elle s'était battu contre des monstres marins bien plus impressionnants... mais elle avait un équipage avec elle, et son bateau. Ce n'était même pas comparable à vrai dire. Et au fond d'elle, même en pariant sur la vitesse et l'agilité, elle doutait pouvoir remporter un duel contre une telle montagne de muscle portant une épée qui devait bien faire son poids à elle.

« Je suis assez pressée. C'est une affaire urgente pour laquelle je dois m'entretenir avec monsieur Mefay. »

Dit-elle pour déconcentrer un peu la demoiselle ailée lorsqu'elle arriva à la fouille du bas de son corps. Non, tout allait bien se passer. La planque pour ses petites dagues de poing était bien cachée... du moins elle l'espérait.

Comment était-ce possible que le détective privé soit passé à côté d'une information aussi importante que cette montagne de chien de garde qu'Auguste Mefay avait visiblement engagé ? A moins que la dame qui l'avait envoyé pour cette mission ait omis de lui préciser ce "détail" tant elle semblait bouleversée ? Peu importe ; cela lui apprendra à foncer tête baissée sans aller faire du repérage par elle même. Pourquoi avait-elle accepté ce contrat mal rémunéré ?

Ah oui, les enfants. Elle ne pouvait décemment plus rebrousser chemin maintenant ; il lui faudrait affronter la suite des événements.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2024
Ven 19 Avr 2024 - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
La demoiselle qui lui faisait face fit preuve de bonne foi en lui tendant ses pistolets. Cela ne surprenait pas Khorijin outre-mesure, il était après tout fréquent de se déplacer armé pour pouvoir faire face en cas de danger, mais elle restait tout de même méfiante vis a vis de sa précédente intuition. Aussi, une fois qu'elle eut mis les pistolets de côté, elle s'affaira à la fouille corporelle, assez sommairement. Elle fut rassurée de ne rien trouver d'autre qui puisse être compromettant, et plaça donc ses doutes un peu de côté alors que la demoiselle s'impatientait.

" Oh vous savez, vous êtes pas la seule à vouloir le voir comme ça hein ! Je sais pas trop ce que c'est que ces affaires mais ça a l'air de vachement mieux marcher que son commerce habituel. M'enfin, tout est bon, vous pouvez y aller ! "

Elle lui sourit et lui ouvrit la porte. Khorijin parlait trop, beaucoup trop, mais elle était sincère sur le fait qu'elle ne savait strictement rien du commerce de son employeur. Elle faisait trop facilement confiance aux gens, et pensait que seuls les démons pouvaient vraiment être mal intentionnés.

Elle prit un moment pour regarder les pistolets de la dame, finement ouvragés, de belles pièces vraiment... Avant de relever les yeux pour voir que l'arrivante n'avait pas bougé du vestibule d'entrée.

" Bah... Vous étiez pas pressée ? Je vous rendrai vos armes quand vous sortirez hein vous en faites pas ! "

La demeure de Mefay n'était pas un immense manoir, et la plupart de ses clients savaient exactement où le trouver, mais pas elle. Décidément, elle enchaînait les motifs de suspicion... Mais mieux valait la faire entrer si les choses devaient dégénérer que de faire ça dans la rue.

" Oh, vous voulez peut-être que je vous conduise ? Allez, venez. "

Avant de la laisser passer, elle voulut confirmer ses doutes. D'autant que son employeur tenait à un détail dont elle n'avait strictement rien à faire, mais bon, les ordres sont les ordres.

" Au fait, vous m'avez pas dit votre nom... Ni ce que vous vouliez exactement. C'est pas que je vous crois pas hein, mais les autres clients connaissent le code ou un truc du genre... "
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Dim 21 Avr 2024 - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Qui est vraiment le pire ?
ft. Khorijin Gesi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par chance, la guerrier aux larges ailes n'avait pas trouvé les petites dagues dans ses bottes et elle dû retenir un soupir de soulagement pour ne pas éveiller de soupçons, conservant son visage neutre et se concentra sur les paroles de son interlocutrice. Apparemment, monsieur Mefay était assez demandé ces derniers temps... et Idell savait très bien pourquoi.

Mais étrangement, la garde du corps n'avait pas l'air plus informée que ça des agissements de son employeur. L'ancienne pirate allait devoir la jouer fine si elle ne voulait pas condamner une innocente dans le processus.

Les mots de son interlocutrice la tirèrent de ses pensées et elle hocha la tête alors qu'elle pénétrait dans la demeure en jetant un dernier regard à ses pistolets. Si les choses tournaient mal, elle espérait tout de même avoir le temps de remettre la main dessus avant de s'échapper...

« Oui, je ne voudrais pas que mon arrivée improvisée importune monsieur Mefay. »

Déclara-t-elle lorsque la brune lui demanda si elle voulait être conduite jusqu'au bureau. Elle décida de jouer le tout pour le tout avec une histoire montée de toute pièce afin d'éviter de devoir s'inventer un faux nom dans l'immédiat. Cela viendrait bien assez vite, elle n'en doutait pas.

« Je viens de la part d'un des clients de monsieur, on ne m'a pas averti d'un code quelquonque... mais j'imagine que vu l'urgence de la situation il ne m'en tiendra pas rigueur. Quelqu'un doit le prévenir de ce qui est arrivé. »

Si la guerrière était vraiment hors de cause, Idell devrait pouvoir s'en rendre compte avec son histoire inventée. Elle avait besoin d'être sûre que la jeune femme qui l'accompagnait dans cette demeure bourgeoise était bel et bien innocente quant aux kidnapping d'enfants. Sinon... il lui faudrait probablement revenir avec de l'aide supplémentaire pour en venir à bout.

Idell avait appris d'expérience de ne pas s'en prendre n'importe comment à plus fort que soi sans être persuadé d'avoir une faille. Et à l'instant T, elle ne voyait aucune faiblesse dans ce corps robuste et cette attitude assurée.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2024
Dim 21 Avr 2024 - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Le demoiselle qui lui faisait face ne semblait pas vraiment savoir comment marchaient les choses ici, et même si Khorijin elle-même n'avait pas vraiment fait d'efforts pour comprendre, elle était surprise car tous les clients qu'elle avait laissé entrer précédemment avaient parfaitement respecté les codes. Ca ne faisait que rendre plus suspecte la charmante dame qui lui faisait face. Elle s'enfonça dans de nouvelles excuses bien étranges, et la guerrière fronça les sourcils.

" Ah... Alors on va avoir un souci, parceque moi on m'a dit de laisser passer que ceux qui peuvent donner le code alors... Bah en vrai je pense que le plus simple serait que vous retourniez voir votre commanditaire je pense. C'est pas contre vous hein, juste, c'est les instructions, alors je m'y tiens dans le doute. "

Cependant, devant l'attitude de plus en plus étrange de la probable cliente, Khorijin restait méfiante, sa posture alerte, prête à réagir si elle tentait quelque chose de stupide, comme essayer de forcer le passage. Cela dit, elle se sentait un peu mal de devoir éconduire cette personne qui avait peut-être fait un long chemin pour venir ici. Souhaitant bien faire, elle désirait lui trouver une solution pour ne pas simplement la renvoyer chez elle.

" Bon, écoutez, vous avez qu'à me dire le nom de votre commanditaire et ce qu'il s'est passé, comme ça je vais lui rapporter et on voit s'il veut bien vous recevoir, ça vous va ? "

Elle passa une main sur son épaule pour l'inviter à revenir avec elle vers la porte d'entrée, tranquillement et sans menace, toujours innocente de ce qu'il se tramait dans les sous-sols de la demeure.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Sam 27 Avr 2024 - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Qui est vraiment le pire ?
ft. Khorijin Gesi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fichue guerrière fait preuve de trop de méfiance au goût d'Idell qui se voit contrainte de trouver un plan de secours pour arriver à ses fins. La garde du corps est trop ancrée dans son protocole et sans ce mot de passe, elle ne peut espérer avoir une entrevue avec Mefay en tête à tête. Elle doit retenir une grimace d'agacement et affiche à la place un air désemparé, jouant la carte de l'urgence.

« Mon commanditaire souhaite rester anonyme, c'est pour cela qu'il m'envoie, mais je ne plaisante pas quand je dis qu'il s'agit d'une affaire très pressée... »

Idell se mord la lèvre, prête à risquer gros avec la proposition suivante :

« Si vous ne me faites pas confiance, vous n'avez qu'à rester avec moi pendant l'entrevue avec monsieur Mefay, comme ça vous pourrez me surveiller. J'imagine que vous êtes au courant du type d'affaire dont je parle, alors il n'y verra pas d'inconvénient. »

Ecartant les bras comme pour prouver sa bonne foi, elle se voit même rajouter ceci dans le but d'endormir la vigilance de son interlocutrice au maximum.

« Et puis vous m'avez déjà fouillé, vous savez que je n'ai rien de plus sur moi ! »

Elle doit entrer dans le bureau de Mefay, le plus rapidement possible, et mettre un terme à ses agissements. Elle avisera bien sur le moment d'une solution pour échapper à la garde du corps une fois le travail accompli. Mais la guerrière semble bien trop têtue, aussi elle doit se montrer plus bornée que cette dernière afin d'arriver jusqu'à sa cible.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2024
Mar 30 Avr 2024 - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: